Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries sur la toile
29 juin 2006

Il avait promis !

J'inaugure mon blog sur un petit coup de gueule... ! Ça commence fort :)
Quelle surprise, enfin non finalement, quand j'ai entendu ce matin l'annonce du retour en politique de Lionel... Jospin ! Et oui, après le "désastre" aux dernières présidentielles... is back !!! Enfin, si le PS veut bien :(
Je pense que nos hommes politiques ont la mémoire courte ! De toutes façons, il était prévisible qu'il revienne rapidement puisqu'il donnait son avis sur tout... Il espère certainement que les électeurs auront également la mémoire courte... mais ils auront l'embarras du choix !
A quand un politicien qui respecte ses engagement ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité